LIGHTNING

PRIX :

249 €

Structure légère en Aluminium, facilement pliable et peu encombrant, il a le look. Equipé d’un écran de contrôle permettant 3 modes de vitesse (lent, moyen, élevé). Monté sur des jantes de 5.5’’ avec moteur électrique sur la roue arrière, il dispose d’un frein électromagnétique moteur actionné au guidon pour une plus grande sécurité. Son moteur de 250W combiné à des batteries LG de 4.4 Ah permet de rouler jusqu’à 23 km/h pour une autonomie de 10-12kms.

URBAN

PRIX :

449 €

Conçu pour les adultes, structure légère en aluminum, il se replie facilement et est peu encombrant. Ses roues gonflables de 8,5’’ permettent une conduite souple et confortable. Son moteur de 250W combiné à des batteries LG de 6.6Ah permet de rouler à 20 km/h pendant 20 kms environ. Le moteur est sur la roue avant et la roue arrière est équipée d’un frein à disque pour un freinage en toute sécurité.

E SKATE

PRIX :

499 €

Conçu pour les Skaters Urbains désireux de se déplacer sans trop se fatiguer. Pas besoin de télécommande, seulement se pencher vers l’avant ou l’arrière si l’on veut freiner. Sa planche en bois d'érable, sa structure en aluminium, ses roues en PU et son moteur alimenté par une batterie 2.0 Ah lui permettent une autonomie de 4-5 km jusqu’à 7 km/h.

LIGHTNING

PRICE

249 €

Lightweight aluminum structure, easily foldable and compact, it has the look. Equipped with a control screen allowing 3 speed modes (slow, medium, high). Mounted on 6 '' wheels with electric motor on the rear wheel, it has an electromagnetic motor brake operated on the handlebar for greater safety. Its 250W motor combined with 4.4 Ah LG batteries can drive up to 23 km / h for a range of 10-12kms.

URBAN

PRICE:

449 €

Designed for adults, lightweight aluminum structure, it folds easily and is compact. Its inflatable wheels of 8.5 '' allow a flexible and comfortable driving. Its 250W engine combined with 6.6Ah LG batteries allows you to drive at 20 km / h for about 20 kms. The engine is on the front wheel and the rear wheel is equipped with a disc brake for safe braking.

E SKATE

PRICE:

499 €

Designed for urban skaters who want to get around without getting too tired. No need for remote control, only lean forward or backward if you want to brake. Its maple wood board, aluminum structure, PU wheels and engine powered by a 2.0 Ah battery allow it a range of 4-5 km up to 7 km / h